Reviews

★★★★★

“Top”

dewit

★★★★★

“Chaque moment passé dans le salon d'Anne est un véritable moment de plaisir et de bonheur”

Mélanie

★★★★★

“Parfait !”

Antonia

★★★★★

“Le moment parfait pour bien commencer ma journée d’anniversaire.”

Kirsten

★★★★★

“Super, comme d'habitude. Anne est aux petits soins et très professionnelle.”

Mélanie

★★★★★

“Très professionnelle, impeccable.”

Leila

★★★★★

“Tout était parfait, comme d'habitude !”

Camille

★★★★★

“Très bonne épilation comme toujours, je recommande”

Hélène

★★★★★

“cette fois ci c'était pour une pédicure et une pose de vernis semi-permanent. Un très bon soin comme toujours. Merci Anne”

Isabelle

★★★★☆

“Super moment, détente, écoute et in resterait des heures et un sentiment de zenitude. Merci”

Catherine